Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "uniontraditionaliste" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Sexualité (1)
· Santé (1)
· Politique (1)
· Insécurité (1)
· Homosexualité (1)

Thèmes

malbouffe mariage gay gay pride front national

Statistiques

Date de création : 30.01.2011
Dernière mise à jour : 22.09.2014
5 articles


Rechercher

Mariage homosexuel, sondages et manipulation

Publié le 20/09/2014 à 21:55 par uniontraditionaliste Tags : mariage gay gay pride
Mariage homosexuel, sondages et manipulation

     Le 25 juin dernier se tenait comme tous les ans la marche des fiertés homosexuelles qui, encore cette fois, n’aura guère amassé les foules, le phénomène tendant à décroître un peu plus chaque année. Dans la foulée, les media nous annonçaient, non sans une certaine satisfaction, les résultats d’un sondage édifiant et suspect à la fois. En effet, 63 % des français interrogés (et la nuance est importante) seraient aujourd’hui favorables au mariage homosexuel, alors qu’ils étaient 53 % il y a encore quelques mois, et moins de la moitié l’année dernière… Inévitablement, la fantastique pieuvre médiatique et désinformatrice a encore frappé. Car comment expliquer cette opinion favorable soudaine, alors que les députés UMP ont voté contre le mariage gay et l’ont emporté à l’Assemblée il y a maintenant deux semaines ? Et pis, dans un pays où l’extrême droite est annoncée désormais à 37 % au premier tour de 2012 …

      Encore une fois, nous voyons que les sondages sont falsificateurs et manipulateurs, qu’ils représentent qui ils veulent bien représenter, et surtout qu’ils s’inscrivent dans une complaisance et banalisation scandaleuse de l’homosexualité.

     Pour confirmer ces sondages mensongers, nous ne saurions étaler ici la liste importante des personnes (de gauche ou de droite) en contre de ce projet de société. Par ailleurs nous tenons à rappeler qu’aucun membre de l’Union Traditionaliste ne se prononce en faveur du mariage homosexuel, et encore moins pour l’adoption d’enfants par les personnes de même sexe.

R.F.